Réalisations

Quelques exemples en image illustrant les résultats possibles (rien de tel qu'un "avant/après!)

Tri de documents administratifs
Avant
Après

Bénéfices suite à l'intervention :

  • 25kg de documents évacués et détruits

  • archivage des documents N-1 à N-5 à conserver

★★★★★

“J’ai été totalement séduite par l’efficacité, la disponibilité, la bienveillance, les résultats et l’investissement de MIO.

Faire appel à MIO permet d’apprendre ou de ré-apprendre à trier, ranger, s’organiser !”

Sylvie T. (Lyon)
MIO Flash : organisation d'une arrière-boutique
Avant
Après

Bénéfices suite à l'intervention :

  • respect des normes sanitaires

  • gain de temps grâce à la catégorisation et aux contenants

“Cela m’a permis de trouver un système pour m’adapter à certaines normes sanitaires à respecter dans mon activité et d’avoir un environnement organisé dans lequel il est devenu très agréable de travailler.”

Florent P. (Chaponost)

★★★★★
Tri, désencombrement et réorganisation d'archives

Bénéfices suite à l'intervention :

  • évacuation de 80kg de documents

  • étiquetage des dates d'évacuation pour la suite

Avant
Après
★★★★★

“De très bon conseils. Un service rapide et efficace !”

Gabriel G. (Lyon)
Tri et archivage dans un cabinet médical
Après
Avant

Bénéfices suite à l'intervention :

  • 12 boîtes de documents archivées

  • 10 boîtes de documents évacués et détruits

  • espace libéré au-dessus des meubles

"Je tiens à souligner le professionnalisme exceptionnel de MIO Lyon. L’offre MIO Flash est une solution efficace et rapide pour réorganiser les espaces de travail en désordre. J'ai eu l'occasion de travailler avec Eléonore et je la recommande vivement pour sa compétence et sa réactivité. Ne laissez pas vos symptômes de désorganisation s'aggraver, faites appel à MIO Lyon !"

★★★★★
A modern office interior with a series of glass doors. Large letters are printed on the doors, possibly forming a word or acronym. Inside, there are shelves filled with organized materials, possibly papers or files. The ceiling has built-in lights providing a bright, well-lit environment.
A modern office interior with a series of glass doors. Large letters are printed on the doors, possibly forming a word or acronym. Inside, there are shelves filled with organized materials, possibly papers or files. The ceiling has built-in lights providing a bright, well-lit environment.
Julie B. (Sainte Foy-lès-Lyon)
Avant
Après
Rangement et nouvelle organisation des perles chez une créatrice

Bénéfices suite à l'intervention :

  • clarification des produits à disposition grâce aux contenants et à leur étiquetage

  • libération d'espace dans le reste de la pièce (grâce au rassemblement dans un espace de stockage défini)

★★★★★

“Eléonore est une personne efficace. Elle donne d'excellents conseils et c'est très agréable de travailler avec elle !

Un accompagnement sur-mesure qui a vraiment changé ma façon de travailler au quotidien !"

Sylvie T. (Lyon)
Organisation d'un stock de boutique (suite déménagement)
Avant
Après

Bénéfices suite à l'intervention :

  • réutilisation de l'espace "pause"

  • clarification du stock pour une recherche facilitée

★★★★★

"MIO a transformé mon espace de travail, rendant tout plus accessible et organisé."

Olivier M. (Lyon)

Réorganisation de tiroirs de cuisine

Mission chez un particulier

>>> Découvrez tout le déroulement de la mission en vidéo !

Ces professionnels me font déjà confiance